Jour 29 : la Méditerranée

Publié le

Nous avons quitté le camping à 8h30 pour traverser la Camargue avant de prendre notre déjeuner du côté de Sète.

De là, nous avons emprunté la Voie Verte du Lido qui file vers Marseillan Plage le long de la mer Méditerranée. Nous en avons profité pour nous y baigner ! Puis nous avons roulé en direction de Béziers.

La distance parcourue aujourd'hui est de 169 kilomètres et le tracé est visible via le lien jour 29.

Que de paysages le long d'un parcours aussi long ! Camargue, grands bassins et étangs, plages, marais dans les réserves sauvages puis campagne de l'Hérault.

Ce soir, nous dormons à Sallèles-d'Aude.

Et nous pensons arriver demain soir à Colomiers !

Jour 29 : la Méditerranée
Jour 29 : la Méditerranée
Jour 29 : la Méditerranée
Jour 29 : la Méditerranée
Jour 29 : la Méditerranée
Jour 29 : la Méditerranée
Jour 29 : la Méditerranée
Jour 29 : la Méditerranée
Jour 29 : la Méditerranée
Jour 29 : la Méditerranée
Jour 29 : la Méditerranée
Jour 29 : la Méditerranée
Jour 29 : la Méditerranée
Jour 29 : la Méditerranée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je rectifie l'erreur de frappe que j'ai faite dans mon commentaire d'avant. Il est possible de tout faire MÊME avec des petits bouts de choux!
Répondre
B
C'est vraiment formidable ce que vous avez fais! Quelles magnifiques photos et quel courage, je vous admire tous les 3. Lya est trop mimi, une vraie petite bonne femme! j'aurais aimée vous recevoir, ce sera peut-être pour une prochaine fois! gros bisous à vous trois et encore bravo!<br /> Tu devrais écrire un livre Gautier. Tu prouverais qu'il est possible de tout faire mais avec des petits bouts de choux. Quelle belle aventure! Respect!!! Béa
Répondre
M
Bonjour<br /> J'avais suivi votre projet et les préparatifs (par CCI). Je ne croyais pas à la distance que vous vouliez faire dans le temps imparti. Mais je suis bluffé. Des étapes de plus de 100kms, avec une remorque, vous êtes de vrais sportifs et c'est un exploit. Quelle aventure ! Bravo !
Répondre
D
Je découvre votre parcours à l' instant et je suis émerveillé, époustouflé, admiratif et humble face à cette formidable aventure à la force des mollets. Merci pour ce journal de bord. Encore bel été et BRAVO!
Répondre
D
Je tenais quand même à préciser que je n' ai RIEN A VOIR avec ce &quot;danir&quot; signataire-usurpateur du texte ci-dessus...bise Dh
M
Superbes les paysages, superbe votre parcours, superbes votre courage, votre force et votre ténacité, superbes nos enfants et superbe notre petite Lya, superbe mon émotion…Mamie!<br /> Je vous embrasse bien fort.
Répondre